Petits moutons à croquer

J’ai découvert sur Instagram la talentueuse Tiffany Kerr de Twill & Print 
Si vous ne la suivez pas encore, foncez donc aller voir son site et sa page Instagram et je suis sûre que comme moi, vous tomberez sous le charme.  Tous ces designs sont superbes et j’ai craqué pour le pins d’un petit mouton. Trop mignon (je dirai même à croquer :p), il est aussi  simple et élégant. Il y a juste ce qu’il faut de détails, et donc pas trop dur à reproduire. Vous l’aurez compris, j’ai juste flashé et décidé d’essayer de le faire en cookie.

J’ai utilisé ma fameuse recette de biscuits sablés super chocolatés. (Ils font vraiment l’unanimité). Vous retrouverez toutes les étapes ci-dessous.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Lire la suite

Biscuits chocolatés- cœurs à prendre

Une fois n’est pas coutume, je suis célibataire pour la Saint Valentin. Mais cela ne m’empêche pas de vouloir célébrer cette journée et de concocter quelques douceurs pour l’occasion.

Je vous avoue avoir à chaque fois des tonnes d’idée, de gâteaux simples à compliqué mais je me retrouve à chaque fois à court de temps avec juste une recette prête pour le jour J…
Voici donc mes cookies chocolatés préférés parés pour l’occasion avec de jolies couleurs et un tendre message.  Lire la suite

Short bread millénaire- Mary Poppins

Supercalifragilisticexpialidocious ce mot est un calvaire non pas que pour les palais chatouilleux mais aussi pour le clavier et la gymnastique de son orthographe :p Blague à part, vous l’avez deviné, le thème de cette recette est notre nounou préférée à tous. Franchement, qui n’a pas rêve de son sirop merveilleux ou surtout d’avoir un sac sans fond? Je me disperse… mais vous l’avez sans doute compris, j’avais envie de voir le nouveau film avec Emily Blunt à la tête d’affiche, film que j’ai d’ailleurs bien apprécié.

Lire la suite